Carrière - nos métiers

Au quotidien, ce sont 51 femmes et hommes qui se relaient 24 h sur 24, 7 jours sur 7.

Entre l’exploitation, la maintenance, l’administration, la gestion des déchetteries ou encore l’exploitation de Valpellets, société dont les salariés sont engagés par enevi, au total 29 métiers collaborent main dans la main pour assurer le bon fonctionnement de l’usine et de ses différentes installations.

Enevi, une entreprise formatrice 
Enevi accueille, chaque année, des apprentis polymécaniciens. Après 24 mois au centre de formation de la base aérienne de Sion, ils rejoignent notre site pour effectuer leurs 3e et 4e années au sein du département maintenance. Ils ont ainsi l’opportunité de découvrir et de se former dans deux secteurs professionnels.
Partenaire de l’Ecole professionnelle technique des métiers de Sion, enevi, accueille également un apprenti automaticien pour sa 4e année de formation. Ce dernier peut ainsi parfaire ses compétences techniques durant 12 mois en entreprise.
La société forme également un apprenti conducteur poids-lourd depuis août 2022.

Nos offres d'emploi
Deux postes sont actuellement ouverts:
- un automaticien / technicien un système industriel (h/f) 80 - 100 % - délai de postulation au 20 décembre 2023: Annonce Automaticien (pdf - 559.79 KiB)
- un(e) conseiller(ère) en gestion des déchets 100 % - délai de postulation au 22 décembre 2023 : Annonce Conseiller Gestion Dechets (pdf - 558.43 KiB

Pour toute information, nous vous remercions de nous contacter à l'adresse suivante : rh@enevi.ch.



background contact-us

Restons en contact